La coloration 100% végétale GAÏA

La couleur végétale sublime la nature profonde du cheveu.
Fabriquées à partir de plantes rigoureusement sélectionnées au Moyen Orient , Asie et en Inde, les couleurs GAÏA ont une excellente tenue dans le temps, une bonne prise sur les cheveux blancs.
Les colorations végétales protègent, nourissent et gainent le cheveu, dépourvues de substances chimiques, elles n'agressent pas le cheveu et protégent son écosysteme.
Les temps de pose varient de 15 min à l'air libre à 1 heure sous casque vapeur, résultats en fonction de la couleur naturelle, du pourcentage et de la répartition des cheveux blancs ainsi que du résultat désiré.
Il n'est pas possible d'éclaircir le cheveu en coloration 100% végétale.
Très exigeants dans la composition nos couleurs sont élaborées exclusivement avec des poudres de plantes (sans aucun oxydant, sans sel métallique ni sodium picramate, sans ammoniaque, sans paraphénylènediamine ou tout autre ingrédient chimique ...)

Préparation a la couleur végétale:
Avant toute couleur végétale, votre cheveu doit être "nettoyé" avec de l'argile ,en effet l'argile posséde un formidable pouvoir d'absorbsion de toute les toxines , sels metalliques et autres pollutions qu'a put accumuler votre cheveu et cuir chevelu (les cataplasmes d'argile sont vivement recommandés aux personnes ayants subi une chimiothérapie), cette étape est très importante pour le résultat et la tenu de votre couleur. Pour cela il est recommandé d'utilisé le masque "source d'Argile" pendant 4 à 6 semaines à raison de 2 soins par semaine.
Cette phase de soin essentielle aide le cheveu à retrouver sa vraie nature.

Cette préparation peut être effectuée chez vous ou en salon (15 euros le masque argile, shampooing, sechage)